mardi 27 mai 2014

The Coming back / Le retour :)



Coucou , j'espère que vous allez bien et que vous prenez toujours autant soin de vous <3 
NON NON NON !!! je n'ai pas disparu mais il y'a eu un changement grandiose dans ma vie et celui du passage de la jeune fille a la jeune femme mariée et entre les préparations pour la fête de mon mariage et aussi la préparation pour le voyage de noces et aussi le déménagement et surtout changer de pays et tout cela présente un stress énorme . 
j'avais continuer a poster sur mon INSTAGRAM toutes les photos que j'avais prise durant mon voyage en Thaïlande et aussi des photos de mes derniers petits achats . 
Écrire me manque tellement car cela permet je pense que pour chacune de nous de distraire . 
je vous laisse avec pleins de photos que j'avais prise durant on voyage de noces <3<3<3 
et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas <3





























































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire