vendredi 30 mai 2014

produits terminées ! on rachéte ou pas ???

Je viens vous parler de mes produits terminés déjà depuis un bout de temps mais j'attendais le temps de vous faire un petit article concernant mon avis .
 je vais commencer par deux produits de la marque The Body Shop qui sont destinés pour peaux a imperfections a base de l'huile d'arbre a thé connu pour ses vertus purifiant et assainissant  , le nettoyant est
 sensé purifier et nettoyer la peau en profondeur ainsi que son compagnon de la même catégorie est l'huile d'arbre a thé qu'on est sensé utiliser directement sur les imperfections afin de les traités et les faire disparaître chose qui ces deux produits leaders de la marque n'ont pas apporter a ma peau , je n'avais remarquer aucune différence le nettoyant a assécher ma peau plus qu'autre chose aucun effet sur moi du coup se sont de grands flop pour moi .
ensuite l'eau de rose pure de la marque Tiyya , adoucissante et tonifiante et surtout hydratante je l'utilisais chaque jour en tant que tonique après m’être démaquiller et laver le visage , cette eau est un allié beauté indispensable a avoir car je l'utilisai  aussi après avoir appliquer des masques maison pour parfaire le nettoyage et garder la bonne odeur de rose envahir les pores de mon visage . pour 250 ml et le prix proposer je trouve que cela est correcte vu que l'eau est pure , je rachèterai ce produit sans aucune hésitation .



 Je souffrais les 6 mois derniers de démangeaisons et de pellicules étant donner que j'ai le cuir chevelu très sensible , j'ai songer a utiliser un shampoing:para-pharmaceutique de la marche Vichy se dernier se présente dans un joli flacon vert , la composition est sans sulfate et le parfum de menthe est si léger et donne une sensation de propre direct après chaque utilisation , mais malheureusement ce shampoing qui coûtait si cher pour les 200 ml n'a pas fonctionner pour moi et j'étais tellement déçue de ce produit de la marque vichy que je n'y croit plus en ces marque de para . 
 
 Ensuite vient une autre déception de la marque la roche posay  que j'étais sensé utiliser en alternance avec le shampoing Vichy qui est un traitement a la base pour réguler et soigner le cuir chevelu , ce shampoing étant donner doux et qu'il peut être utiliser aussi pour les enfants je me suis dis qu'il serai parfait pour moi , hélas cela n'a rie apporter a mes cheveux ni souplesse ni douceur et je regrette d'avoir acheter ces deux produits inefficace et qui coûte cher en plus . 

En feuilletant le catalogue d'Oriflame j'avais vu cette huile qui avait l'ai bien puisqu'il est mentionner qu'elle est 100% a base d'huile de coco , j'ai tenter le coup pour le prix qu'elle coûtait et croyez moi c'est la meilleure huile que j'ai jamais tester . je l'utiliser le soir en passant de l'eau chaude dessus comme vous le savez l'huile de coco devient dur en forme de beurre en absence de la chaleur et d'enrober toute ma chevelure avec cette magnifique huile et je la gardais toute la nuit , le lendemain je lavais mes cheveux qui sont devenus tout doux tout hydrater et ont retrouver du volume et des boucles bien dessinés . je vous conseille de l'utiliser chaque semaine seule ou accompagner d'autres huiles ou du miel . 
Chez Bim j'avais concocter ces deux produits de la marque Evoluderm  étant donner qu'ils étais en promo , la crème de douche sont divinement bon le chocolat mais l'odeur ne reste point sur le corps  et l'exfoliant corps est un grand flop car il n'est gère onctueux il est solide et sont nullement bon . 
Chez Yves Rocher j'avais effectuer un achat et j'ai eu ce lait pour le corps gratuitement et heureusement d'ailleurs car il hydrate a l'instant T uniquement , ce lait réparateur au beurre de karité n'est pas assez riche pour bien hydrater les peaux très sèches . Je l'utilisai chaque jour après la douche sans vain . et donc ce lait était un grand flop pour moi .
je vais terminer cet article avec un gommage doux de la marque Nuhanciam qu'une copine m'avait fait découvrir , ce gommage malheureusement ne vaut pas son prix et n'a révéler aucun éclat pour moi et n'a apporter aucun changement . 
voilà j'ai partager avec vous mon avis concernant ces produits  . 
Avez vous déjà essayer l'un de ses produits si oui dites le moi en commentaire , car en partageant nos avis nous pouvons nous éviter des achats inutiles <3<3<3 

  

1 commentaire:

  1. merci pour l'article si intéressant

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer