mercredi 1 janvier 2014

Revue : Ultra Colour Crayon pour lèvres Avon

Les crayons a lèvres sont devenues très tendance dans le monde de la beauté . En premier je l'avais vu sur le site nars après sur l'instagram d'Avon et hop coup de foudre je me suis dis il me le faut celui la et je l'ai commander sur le catalogue et voilà :
Rouge à lèvres et ligneur 2 en 1 , Formule crémeuse enrichie en beurre de karité il faudra donc Tourner la base pour révéler le crayon et voici le Swatch d'ULTRA COLOUR LE CRAYON POUR LES LÈVRES 
sans flash 

sans flash 




avec flash

J'ai pris la teinte CareFree Coral c'est un jolie corail avec des petits irisés dorées , j'ai bien aimer son application il glisse bien au niveau des lèvres et le côté pointu du crayon nous fait déjà tracer nos lèvres pour ensuite les remplir de bonheur , il n'est ni Mat ni brillant il est juste super surtout pour les soirées d'été avec un teint bronzé , il sent très bon et le packaging est super <3


4 commentaires:

  1. Ah alors la je te dis bravo pour le choix du crayon avon moi j'adore car il donne une pigmentation parfaite, je te felicite ma cherie pour cet article tres bien reussit (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! je vais le prendre, je craquais d'ailleurs pour la même référence que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Instagram ajoute le compte avoninsider et la tu verra toutes les nouveautés de la marque avon !! Moi jĺ avais vu en premier y'a 3 mois de ça !!!! ;)

      Supprimer
  3. Génial... en plus c'est ma couleur préférée. . Ça me rappelle le crayon à lèvres de chez lancome que j'avais acheté y'a 2 mois..

    RépondreSupprimer