samedi 21 décembre 2013

Astuce : Avoir des cils longs forts et en bonne santé ;)

Coucou aujourd'hui je partage avec vous mon astuce pour protéger , hydrater , adoucir , repulper , accélérer la pousse des cils et conserver nos mascaras le plus longtemps possible . Et oui c'est possible donc sans plus tarder passons au choses sérieuses hihihi
Je vous présente :
la COLLAGÈNE VÉGÉTAL connue par ses propriétés Épaississante des cheveux et des cils et protectrice .

Et la VITAMINE E connue par son effet Antioxydant et protecteur conservateur .
L'utilité de ces deux composants qu'on peux ce les procurer sur le site aroma zone malheureusement non disponible au Maroc , mais existe chez quelques sites marocains .
Alors comment utiliser ces deux produits ? J'ai opter pour la facilité hihihi donc je prend deux gouttes de la collagène végétal et deux autres gouttes de la vitamine e que met dans mon tube a mascara et que je mélange en mouvements verticaux ( du bas vers le haut ) et je laisse reposer la nuit
. On peut aussi les ajouter a nos crèmes , beurres végétaux , shampoings et masques capillaires . Et voilà en appliquant notre mascara habituel on applique aussi un soin qui fait protéger , repousser nos cils et préserver notre mascara le plus longtemps possible <3
J'espère que mon astuce vous servira car moi oui il m'a beaucoup servit et que mon article vous aura plu :) et vous avez d'autres astuces ??? 

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas cette astuce, mercii pour l'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle et c'est une astuce qui fonctionne ;)

      Supprimer
  2. Merci bcp pr cette formidable astuce et de l avoir partager avec nous bonne continuation pour ton blog bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer