vendredi 20 décembre 2013

DÉCOUVERTE : M.A.C ❤️❤️❤️

Coucou mes chéries , ça faisait très longtemps et depuis toujours que j'avais une forte envie de tester les fdt M.A.C et finalement j'ai eu enfin l'occasion Grace a ma sœurette d'amour que je remercie infiniment ❤️ 
Donc voilà commençons hihihi le voilà mon nouveau bébé : le Mac Mineralize satinfinish foundation 
Alors première remarque packaging en verre avec bombe super beau et hygiénique a la fois . 
Pour la teinte j'ai opter pour la teinte n : NC 30 
Le descriptif du produit sur le net est teint fluide qui allie les propriétés de la réflexion naturelle des microminéraux à un fini satiné et lisse. 
Couvrance faible à moyenne avec un effet légèrement lumineux qui donne bonne mine. 
Fait paraître votre peau rayonnante, saine et pleine d'énergie.
Contient des vitamines A, C et E pour nourrir la peau ; ainsi qu'une protection solaire FPS 15 qui la protège des UVA et des UVB , 
Et c'est exactement ce que j'ai découvert en l'utilisant :) 
Pour la première utilisation j'ai trouver qu'il était très irisé , mais au fil de la journée j'ai trouver qu'il faisait vraiment bonne mine le voilà le résulte en photo : 
J'ai lu bcp d'avis concernant ce produit comme quoi il agresse la peau ect alors la pour moi pas du tout j'ai trop aimer l'effet glowy et bonne mine a la fois et je ne regrette pas cet achat et je le recommande ❤️❤️❤️ 


Est vous ? avez vous déjà tester un fond de teint MAC si Oui le quel ???? ❤️❤️❤️

2 commentaires:

  1. Cheriiiie le blog est genial j aime bien ce que tu partage et je participe au giveaway bien sur (hasnae andaluza ton fan numero 1)

    RépondreSupprimer
  2. vraiment j adore cette marque de MAC, on me l a conseille souvent ... sinon bon courage pour ton blog, c tres elegant ^_^

    RépondreSupprimer