mercredi 18 décembre 2013

Une Bonne Créme Anti Imperfections ? Oui elle EXISTE ...

coucou les filles aujourd'hui je vous parle de ma meilleure crème anti imperfections : Acti Pur des Labos NOREVA <3 

 Je suis tellement amoureuse de cette crème que je ne trouve même pas les mots mdr hihihi 

 Alors cette crème a pour but de cacher les imperfections de lisser corriger et unifier le teint et en même temps traiter les imperfections ! Moi je l'ai prise en teinte dorée et je trouve qu'elle pénètre très rapidement je l'utilise le matin avant d'utiliser mon fdt  et elle fait bien son boulot . Seul bémole c'est qu'elle ne tient pas toute la journée quelque retouches seront nécessaires ! Sachant que je l'utilise depuis plus de 2 ans .  existe en 2 teintes : teintée clair et  teintée dorée , on peut la trouver dans n'importe quelle para ;) et elle convient a tout types de peaux  car elle est  sans paraben et non comedogene et surtout non grasse ! c´est un coup de cœur <3 


Si vous avez déjà tester cette crème , je tiens a savoir ce que vous en avez penser !!! n’hésitez pas a me laisser ça en commentaire <3

1 commentaire:

  1. Merci bcp pour ce partage je viens de la decouvrir grace a oti merci pr le descriptif gros bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer