jeudi 28 novembre 2013

Aloes Lips Vs Baby Lips

Les filles j'ai tester le baby lips Pink Punch vu le buzz qu'il a fait je me suis dis la marque maybelline ne nous fait que rêver avec des produits de qualité avec des petits prix mais malheureusement j'était trop déçue car tout d'abord je n'ai pas aimer la couleur qui ne se fond pas au lèvres et et la texture trop glossy et qui colle et dérape et qui n'hydrate point ! Je parle de mon test et avis perso  peut être que les autres baby lips sont mieux reste a voir en tout cas sinon pour le baume a lèvres protecteur a l'huile de jojoba de forever est must have est aussi une petite pharmacie sur soi  comme il contient de l'aloé Vera on peut l'utiliser sur un bouton sur les zones sèches du nez a cause du froid ou d'un rhume et croyez moi il fait bien son travail coté hydratation reparation et cicatrisation ! Voilà je voulais partager avec vous mon avis concernant ces 2 produits ❤❤❤

2 commentaires:

  1. Oh ouii j adore il laisse les levres hypers douces merci pour le partage (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer